Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/02/2015

INFO GAZ DE SCHISTE

L’amendement 149 concernant l’art.49 du projet de loi relatif à la transition énergétique a été rejeté par les sénateurs

Merci à tous pour votre participation aux actions d’envoi de courriels/courriers aux sénateurs qui n’ont pas été pour rien dans ce rejet.

en lire plus :http://www.stopaugazdeschiste07.org/spip.php?article1005

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

RÉPONSE D'UNE SÉNATRICE DU GARD SUITE aux courriers envoyés

Madame, Monsieur,

Je fais suite à votre courriel, dans lequel vous avez souhaitez attirer mon attention concernant les dispositions du projet de loi relatif à la transition énergétique pour la croissance verte et plus particulièrement sur  l’amendement à l’art 49 qui prévoyait d’ajouter un alinéa 8 visant à permettre la vérification du potentiel de notre pays en hydrocarbures non-conventionnels.

Je tenais tout d’abord à vous remercier pour votre confiance et à vous indiquer qu’après un débat difficile et tardif cet amendement a été rejeté en séance par une large majorité des Sénateurs.

En espérant avoir répondu à vos inquiétudes et en restant à votre disposition, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, l’expression de mes cordiales salutations.

Vivette LOPEZ Sénateur du Gard - Maire de Mus

Les commentaires sont fermés.